Claire Brewster expose chez le designer Jorge Canete

Claire Brewster expose chez le designer Jorge Canete

PARTAGER

 

Capture d’écran 2014-11-03 à 22.21.37

 

Le célèbre designer, Jorge Canete, donne carte blanche à des artistes contemporains qu’il admire, pour exposer dans château de Saint Saphorin sur Morges en Suisse. Cette année, l’artiste britannique Claire Brewster enchante son lieu de vie jusqu’à fin décembre 2014. Installée à Londres depuis plus de 20 ans, elle expose régulièrement dans la capitale anglaise, mais aussi aux Etats-Unis, en Australie, en France, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Italie. Cette exposition, la plus importante de l’artiste, regroupe plus d’une centaine de pièces et est visible sur rendez-vous auprès de Jorge Canete.

Design Folia vous invite à vous y rendre.

clairebrewster_Personalterritories1

Claire Brewster découpe délicatement dans d’anciennes cartes géographiques oiseaux et autres insectes et poétise ainsi le château de Saint Saphorin sur Morges.

« En tant qu’artiste, je me considère comme une exploratrice mais aussi comme une alchimiste. Exploratrice, parce que je suis constamment à la recherche de nouvelles expériences  et sources d’inspiration. Alchimiste, parce que j’utilise des matériaux simples tels que le papier et le métal pour réaliser une oeuvre d’art délicatement réaliste et éthérée ».

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE