L’envers de votre cuisine

L’envers de votre cuisine

PARTAGER

Lieu convivial par excellent, la cuisine est un lieu de vie et de partage. Bien ordonnée, comme un grand chef, vous rangez vos placards en y incorporant tous les ingrédients de vos futures préparations. « Rangez vos placards » ? Erik Klein Wolterink estime que tous ces éléments reflètent la réalité d’une manière originale…

Le photographe a réalisé une série d’impressions originales afin de mettre à nu certaines cuisines. Vous serez certainement plus séduits par le concept que par le rendu, mais si il vous vient à l’idée de démonter les portes de vos placards de cuisine, n’hésitez pas à nous envoyer des photos…

impression cuisine

impression cuisine

impression cuisine

En attendant, voici une cuisine Vintage qui saura vous séduire : Cuisine Vintage. Si vous n’êtes pas convaincu, vous préférerez certainement une cuisine à îlot central, présentée sur le blog FutonDeco.

impression cuisine

PARTAGER
Article précédentInspirations pour un appartement design
Prochain articleQuand le lit japonisant se fait design
Julien est un passionné des nouvelles technologies et blogue depuis plusieurs années, sur différents thèmes, du management au marketing en passant par le design. Ouvert à tous les sujets, il vous fait partager ses trouvailles et ses astuces déco.

1 commentaire

  1. Bonjour,
    Merci pour cet article qui nous permet de voir l’envers du décor d’une cuisine.
    Pour ma part, j’ai voulu gagner de l’espace dans mes placards de cuisine en adoptant un accessoire de rangement bien pratique : des étagères de placards ! Cela permet de gagner de l’espace de rangement et d’avoir des placards bien rangés.

LAISSER UNE RÉPONSE