Une curiosité : le restaurant « Ultra Violet » à Shanghai

Une curiosité : le restaurant « Ultra Violet » à Shanghai

PARTAGER

Shanghai, ville « monde », attire les créatifs et les artistes. Le cuisinier français, à la réputation internationale, Paul Pairet, y a installé un restaurant exceptionnel, classé premier sur 12 414 sur TripAdvisor. » Expérience incroyable, service, mise en scène extraordinaires, nourriture sublime, « voilà ce que l’on peut lire dans la presse, y compris spécialisée.

Ce qui intéresse Design Folia, c’est le décor et son design: une table rectangulaire, des chaises et une scénographie qui met en correspondances des sons, des images, des odeurs, on pourrait dire des effluves, des parfums, qui accompagnent les plats. Vous vous souvenez de vos études littéraires? Du sonnet « Correspondances » du maître Baudelaire? Avec Paul Pairet, nous y sommes! Il offre à ses clients une expérience multi sensorielle parfaite.

securedownload

securedownload
Bijoux Chopard

securedownload

securedownload

securedownload

securedownload

www.pourcel-chefs-blog.com
www.uvbypp.cc

PARTAGER
Article précédentDu jaune pour ensoleiller jardin et balcon
Prochain articleComment décorer les murs d’un intérieur design ?
Historienne de l'art, je suis passionnée par toutes les formes artistiques - architecture, peinture, sculpture, mobilier . J'aime aussi aller à la rencontre de nouveaux talents, qu'il s'agisse d'artistes peintres ou de jeunes designers, pour les faire connaître et les soutenir dans leur démarche artistique. Pour moi, le blog designfolia se prête à toutes les envies, à toutes les folies. J'aime la littérature.... et les arts décoratifs. J'aime étudier, observer l'évolution des objets, du mobilier des siècles passés à l'époque contemporaine. Ecrire dans le blog designdolia est un véritable plaisir.

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE