Des moustiquaires design pour faire taire les moustiques!

Des moustiquaires design pour faire taire les moustiques!

PARTAGER

Rien de plus horrible, lors des chaudes nuits d’été, que l’invasion incontrôlable de hordes de moustiques! Alors, pourquoi ne pas envisager de jouer avec la fine mousseline des moustiquaires. Elles sont efficaces et produisent un effet tellement gracieux, dans chacune des pièces de la maison ou de l’appartement. La marque Moondream, marque française, va plus loin, encore, et a élaboré des rideaux très déco. Imprégnés d’huiles essentielles, naturelles et inodores, ils jouent le rôle d’un véritable révulsif contre les insectes indésirables. Comme quoi, tout ce qui participe de l’embellissement de la maison peut aussi parfois dépasser sa fonction première pour le bien-être de ses utilisateurs. Il faut ajouter qu’utiliser rideaux et moustiquaires permet d’adopter une attitude véritablement eco-responsable!

6c5373538a1e3fef321e00886590f9c5

moondream_drp_rideau_anti_moustique_coquille_ambiance1

DSC_0601-1024x576

Rideaux Moondream, rideaux répulsifs, traités à base d’huiles essentielles, non odorantes (lavande, citron et eucalyptus). Ces protections contre les moustiques ne contiennent aucun pesticide. Fabrication française.

Glorious-Mosquito-Net-For-Bed-decorating-ideas-for-Bedroom-Traditional-design-ideas-with-Glorious-armchair-bedding-bedside

jerome-galland-white-interior-remodelista

exclusive-mosquito-netting-over-bathtub

Les moustiquaires contribuent, ici, à donner à chacune des pièces de la maison un aspect déco très appuyé

700_patricia-larsen-garden-bed_0

a-cool-mosquito-net-curtains-outdoor-mosquito-netting-curtains-mosquito-netting-curtain-panels-mosquito-netting-curtains-houston-texas-mosquito-netting-curtains-gazebos-mosquito-netting-curtains-625x1113

d6987d1e5940b877ab2e2a142ba56bec

Mosquito-net-over-an-umbrella

Du « dedans » au « dehors », les moustiquaires ont l’art et la manière. Et pourquoi ne pas protéger fruits et crudités par une jolie ombrelle, au look très romantique.

572_1024x1024

www.moondreamwebstore.fr

PARTAGER
Article précédentOrganiser un apéro dînatoire chez soi : le summum du chic !
Prochain articlePour changer de décor, le Treehotel, en Laponie suédoise!
Historienne de l'art, je suis passionnée par toutes les formes artistiques - architecture, peinture, sculpture, mobilier . J'aime aussi aller à la rencontre de nouveaux talents, qu'il s'agisse d'artistes peintres ou de jeunes designers, pour les faire connaître et les soutenir dans leur démarche artistique. Pour moi, le blog designfolia se prête à toutes les envies, à toutes les folies. J'aime la littérature.... et les arts décoratifs. J'aime étudier, observer l'évolution des objets, du mobilier des siècles passés à l'époque contemporaine. Ecrire dans le blog designdolia est un véritable plaisir.

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE