Des fleurs séchées…..mais pas seulement!

Des fleurs séchées…..mais pas seulement!

PARTAGER

Jolie déco à l’aide des des fleurs d’été et que l’on fait sécher! Et si l’on en profitait pour mettre en place ce que l’on peut appeler  » une tendance agro-design? » Ainsi, peindre les murs en blanc, ou en couleur lin. Utiliser le lin, le chanvre, justement, pour tout ce qui est textile. S’orienter vers des matériaux d’une grande simplicité, comme les lianes tressées, le bambou, le rotin ou l’osier, les fibres de palmier et le jonc de mer pour les sols, pièces de mobiliers ou objets décoratifs. Une déco élégante par son naturel, une déco odorifére, qui exalte des senteurs incroyables, une déco pour un été permanent!

securedownload
Hôtel San Giorgio à Mykonos
securedownload
Installation de Valentina Hoyos. Suspensions en bambou, matelas en jonc de mer, panier en liane tressée
securedownload
Autre ambiance : au mur, des porte – manteaux en olivier, by Caravane; toile de lin et coussins « ethniques »
securedownload
A faire soi – même : trois cadres et une branche de pins; la couper de manière à ce qu’elle puisse intégrer les trois cadres, à coller aux supports
securedownload
Tout un univers à retrouver sur le site de Rock The Kasbah, designer Philippe Xerri. A noter le lampadaire en olivier dont l’abat – jour en fibre de palmier joue les échevelés.

securedownload

securedownload
Des produits édités par Rock The Kasbah, senteurs de bois d’olivier (Philippe Xerri)
Design-hotels-san-giorgio-mykonos-Tulum-playa-pop-up-11
Chambre – Hôtel San Giorgio à Mykonos
securedownload
Suzanni pillow

www.aliexpress.com

securedownload
San Giorgio Hôtel, Mykonos

www.sangiorgio-mykonos.com     www.kannas.valentina.free.fr      www.pxrtk.com  (Rock The Kasbah)

PARTAGER
Article précédentEt si l'on cueillait des fleurs d'été pour cet hiver?
Prochain articleLe radiateur décoratif : la chaleur alliée à la décoration dans votre maison
Historienne de l'art, je suis passionnée par toutes les formes artistiques - architecture, peinture, sculpture, mobilier . J'aime aussi aller à la rencontre de nouveaux talents, qu'il s'agisse d'artistes peintres ou de jeunes designers, pour les faire connaître et les soutenir dans leur démarche artistique. Pour moi, le blog designfolia se prête à toutes les envies, à toutes les folies. J'aime la littérature.... et les arts décoratifs. J'aime étudier, observer l'évolution des objets, du mobilier des siècles passés à l'époque contemporaine. Ecrire dans le blog designdolia est un véritable plaisir.

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE