La Grande Maison à Bordeaux

La Grande Maison à Bordeaux

PARTAGER

Les fêtes de fin d’année approchent. A partir du 9 décembre prochain, vous trouverez dans cet hôtel particulier du début du siècle dernier, au coeur de Bordeaux, l’art de recevoir à la française, l’art de la Grande Gastronomie, de déguster de grands vins et aussi l’art contemporain.

Façade_LGM_de_jour-HD_compressé
Façade de l’hôtel

Ce concept hotel-restaurant, à l’initiative de Joël Robuchon et Bernard Magrez, fait du rêve de chaque hôte, une réalité à vivre en lui offrant une émotion pure. »La Grande Maison Bernard Magrez », une belle demeure en pierres blanches, témoin d’un splendide patrimoine bordelais, vous fait revivre toute l’histoire de la ville au début du XXè siècle, dans un cadre Napoléon III : accueil intimiste raffiné, six chambres luxueuses et élégantes, gastronomie et carte des grands vins dans le restaurant de Joël Robuchon, et aussi « l’Olivier » dans une ambiance plus décontractée.

Façade_LGM_de_nuit-HD_compressé-6
Devant l’entrée de l’hôtel, « Le crâne de la Terre », sculpture de l’artiste chinoise Shen Yuan
Restaurant_Gastronomique-LGM-HD_compressé-2
Salle à manger du restaurant gastronomique
Chambre_Harmonie_LGM-HD_Compressé
Une chambre

Design Folia est séduit par cette « Grande Maison » qui sait allier les exigences de sa clientèle et le Grand Art sous toutes ses formes….

www.lagrandemaison-bordeaux.com

à partager.

PARTAGER
Article précédentCréer son sapin de Noël, un plaisir pour tous
Prochain articleComment voir sans être vu?

Christian

Juriste de formation….et grand voyageur, je m’intéresse au design et apprécie les sites, hôtels, résidences ayant de l’élégance, du caractère, du charme. Je me propose de vous faire partager mes goûts dans ce domaine.

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE