Naoto Fukasawa

Naoto Fukasawa

PARTAGER

Peu disert, le très discret Naoto Fukasawa est avant tout un fin observateur de la nature et de la vie. C’est ce qui le conduit peut-être à imaginer les pièces les plus subtiles du design contemporain. Depuis trente ans, il survole ainsi le paysage du design japonais aux plus haites responsabilités (directeur artistique pour Muji ou Seiko entre autres) tout en dessinant des objets qui ne prennent pas une ride. Il est l’un des plus importants designers de la scène japonaise et internationale.

naoto_fukasawa

Moins prolifique que les années précédentes, Naoto Fukasawa signe toutefois de nouvelles pièces chez Glas Italia, Belux, Scrralunga. On retiendra surtout son élégante table en marbre King Poodle pour Marsotto Edizioni et sa déclinaison du fauteuil Papilio pour B&B Italia.

PARTAGER
Article précédentPiero Lissoni
Prochain articleHarri Koskinen
Julien est un passionné des nouvelles technologies et blogue depuis plusieurs années, sur différents thèmes, du management au marketing en passant par le design. Ouvert à tous les sujets, il vous fait partager ses trouvailles et ses astuces déco.

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE