Pourquoi pas du bleu en hiver?

Pourquoi pas du bleu en hiver?

PARTAGER

Peindre en bleu les murs pour mieux affronter l’hiver qui pointe, pourquoi pas? Mais pas n’importe quel bleu, un bleu profond que les artistes dépeignent comme bleu prussien ou bleu orage. Avec lui, tous les camaïeux de bleu, les tons pastels, le gris clair, jouent des accords tout en harmonie, le blanc le booste et l’acidité du jaune le réveille. L’éditeur anglais Farrow & Ball a ainsi créé la couleur Stiffkey Blue que l’on peut appliquer, sur les murs du salon, de la chambre, de la cuisine ou de la salle de bains. Par pans de murs entiers, ou par touches subtiles, ce bleu profond crée une atmosphère très  » british » et élégante!

79fed827b94c54b6c7f62b4a9c1ba6ca

kIOXemCkKwvl
Fauteuil Jansen, coussin Gate, objets Urchin, banc Erickson

FBIHaA6ws2Ll

stiffkey-header

5a10055ff374ff0bf1d433220d20e9a6

ImageHandler.ashx

Deep blue and copper blush 2

FARROW-BALL gray

F&B_Modern_Emulsion-1

decorating ideas stiffkey blue

www.farrow-ball.com

PARTAGER
Article précédentComment aménager une chambre Feng Shui?
Prochain articleUne exposition remarquable : Alberto Giacometti, aux Capucins de Landerneau

Historienne de l’art, je suis passionnée par toutes les formes artistiques – architecture, peinture, sculpture, mobilier .

J’aime aussi aller à la rencontre de nouveaux talents, qu’il s’agisse d’artistes peintres ou de jeunes designers, pour les faire connaître et les soutenir dans leur démarche artistique.
Pour moi, le blog designfolia se prête à toutes les envies, à toutes les folies.

J’aime la littérature…. et les arts décoratifs. J’aime étudier, observer l’évolution des objets, du mobilier des siècles passés à l’époque contemporaine. Ecrire dans le blog designdolia est un véritable plaisir.

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE