Quel décor choisir pour le Réveillon du Nouvel An?

Quel décor choisir pour le Réveillon du Nouvel An?

PARTAGER

Cela dépend, bien sur, de l’ambiance que l’on veut créer! Mais le Réveillon du Nouvel An est un moment à part, réservé aux adultes, aux parents et son décor ne reprend pas automatiquement celui mis en place pour fêter Noël. Boules et étoiles ne se retrouvent plus dans le sapin, mais en suspension, au-dessus de la table ou disposées dans des coupes de verre fin. Masques et chandeliers, bouteilles de champagne, verres en cristal, chapeaux coniques et cotillons, porcelaine transparente, tous ces éléments participent au digne basculement d’une année vers l’autre.

Design Folia vous propose une sélection de différents « designs » pour fêter le Réveillon. L’or et l’argent y tiennent une grande place pour une ambiance chaude « and so chic! »

Décor 1

new-years-home-decoration-ideasNew-Years-Eve-Decorations-New-Year-Eve-Party-Decor-Image-Source-Architectureartdesignscom3

New-year-eve-party-food-ideas
Des biscuits colorés qui attendent minuit
securedownload
A déguster…

Décor 2

securedownload

New-Year-Eve-Party-Decor

New-Years-Eve-Table-Decorations-Images-590x743

new-years-eve-party-decoration-ideas-pictures

Décor 3

IMG_4364-4

new-years-eve-decoration-ideas-900x630

new-years-eve-decoration-elegant-plates-golden-pearlsnew-years-eve-decoration-cup-cakes-gold

New-year-party-eve-themes

www.diyhomedecorguide.com     www.dining-delight.blogspot.fr     www.jenniferrana.com

Reste à s’amuser…..Bonnes Fêtes de fin d’année!

F281917F_01_full

F185643F_01_full

PARTAGER
Article précédentUne escapade à l'Hôtel Constance Le Prince Maurice
Prochain articleA toutes nos lectrices, à tous nos lecteurs, une très belle année 2015
Historienne de l'art, je suis passionnée par toutes les formes artistiques - architecture, peinture, sculpture, mobilier . J'aime aussi aller à la rencontre de nouveaux talents, qu'il s'agisse d'artistes peintres ou de jeunes designers, pour les faire connaître et les soutenir dans leur démarche artistique. Pour moi, le blog designfolia se prête à toutes les envies, à toutes les folies. J'aime la littérature.... et les arts décoratifs. J'aime étudier, observer l'évolution des objets, du mobilier des siècles passés à l'époque contemporaine. Ecrire dans le blog designdolia est un véritable plaisir.

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE